mardi 17 février 2015

★ Un peu de lecture ... ★






On reprend un petit peu du "poil de la bête" ...
Après l'épisode gastro puis en suivant la grippe pour toute la famille, on essaye de reprendre quelques forces !

Voici les 2 derniers magazines achetés hier :

Coudre c'est facile Faites entrer le soleil ! Février 2015 n°29 

Une ou deux robes évasées en denim et une veste demi-saison m'ont fait acheter ce numéro ...







Flow magazine une jolie découverte ... 

Le magazine néerlandais, haut en couleur, vient de sortir son premier numéro en France ! 
Pour les créatifs amoureux du papier mais pas que ; magazine féminin de la même trempe que Simple things
Il invite au calme, aux plaisirs simples, à la réflexion, à faire les choses simplement. Il regorge de pensées positives et de leitmotiv qui font du bien
Peu de publicité ! et ça c'est TOP. 

Et en plus on a de jolies cadeaux ... que je vous laisserai découvrir en l'achetant ;-)
Allez je vous dit ce que c'est : De magnifiques pages cartonnées à accrocher au mur une belle guirlande à détacher du magazine, et un magnifique carnet où vous pourrez grifonner ou gribouiller toute vos idées ou pensées.


Petit Bonus !!!!! 
Si vous avez un ipad ou un iphone, vous pouvez télécharger dans le kiosque deux hors-séries interactifs gratuits (en anglais).
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Je suis "tombée amoureuse" de flow. J'ai hâte de lire celui qui vient de sortir...
    Je ne connais pas vraiment l'autre, mais je suis à la recherche de patrons de robes pour cet été (qui m'iront parfaitement grace à LeBootCamp ; )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...