lundi 30 avril 2012

★ À table ! ★

Non non c'est pas l'heure de manger ... 
Juste la découverte d'une adresse que j'aime bien alors je partage avec vous ...

"A Table !" C'est juste le nom d'un petit resto vintage à Aix En Provence qui vaut le détour pour manger sur le pouce ou pour faire un petit dej ou bien encore un goûter.
Je vous montre

Un restaurant très convivial dans une déco chinée des années 50-60. Les couverts sont dépareillés, le papier peint est à tomber
Les propriétaires ont su recréer une ambiance bien famille, on se croit dans une cuisine car la propriétaire cuisine sous notre nez !
Un petit bémol lorsque vous sortez du restaurant on a pris l'odeur de la cuisine ... pas sensas ! Prévoir de manger sur la petite place à l'extérieure, il y a quelques tables lorsqu'il fait beau bien sur !
Sinon prévoyez quelque chose pour vous parfumer ;-)))

En ce qui concerne la cuisine : simple, bonne, et de saison
On nous propose une entrée, une salade, une assiette, un plat, un dessert que l'on combine en fonction de nos envies.
Voici l'ardoise du jour, où j'y étais de passage :


J'avais choisi les galettes d'épeautre avec son velouté de pois cassé, très bon et en dessert une tarte au citron maison : un réel délice !

Attention par contre, il n'y a pas beaucoup de tables

Voici leur carte de visite qui est bien assortie au reste :




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...