jeudi 10 mai 2012

★ Intemporel ... le sarouel bébé ! ★


Avec beaucoup de retard (oui  oui j'ai pleins de choses en retard à vous montrer ...), je vous montre enfin un petit sarouel réalisé pour un adorable pitchounet "Clarence" qui se trouve à Amsterdam ;-)))
J'avais déjà fait il y a environ 4 ans un sarouel pour Juliette en taille 3 ans que vous pouvez encore voir ici ou encore .
Cette fois, version jean avec un peu d'élasthanne pour plus de confort et finitions au liberty au niveau de la ceinture et d'un petit passant.
Patron tiré des "Intemporels pour bébé" d'Astrid le Provost en 1 an mais qui correspondra plutôt a du 18 mois :
J'ai rallongé et élargi légèrement la partie inférieure de l'entrejambe puis j'ai rajouté une ceinture pour éviter un effet taille basse. J'ai rajouté aussi des élastiques au bas des jambes.

PS : Petit jeu pour rigoler, 2 moustaches à trouver ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. chouette ce sarouel !
    et bien tes explications pour laisser un com' ! faut que je te pique l'idée...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...