mercredi 11 juillet 2012

★ Les anniversaires ... ★

Mois de Juin Juillet : Pleins d'anniversaires à souhaiter alors je vous montre ...

★ Pour une pitchounette de 8 ans mais qui n'est pas très "épaisse": un maillot de bain en taille 6 ans, en espérant qu'elle pourra l'utiliser vu le temps qu'il fait dans le reste de la France ( ici il fait TRÈS TRÈS chaud ).
Elle aura pu déjà au moins le mettre ici quand elle est venue nous voir ;-)))

C'est mon premier essai de maillot de bain !!!
Je ne suis pas complètement satisfaite, j'ai eu du mal au niveau des côtés pour pouvoir faire des coulisses pour l'élastique mais je pense que c'est le modèle qui est comme ça.



Le voici porté


Maillot de bain du livre "Basique d'été"
Tissu et cordon de Mondial Tissu


★ Pour ma cop's Nal :

Une trousse culotte ou la 'tite culotte.
Vous pourrez voir une autre version sur mon ancien blog
Culotte réalisée dans une chute de liberty miranda ( le reste de la chute )



Je vous montre quand même ma culotte ;-))
Pour rigoler : lorsque je cherche dans mon sac ma 'tite culotte, je fais exprès de dire : "mais où est donc passée ma petite culotte ?" Vous verriez la tête des personnes ... surtout lorsqu'elles s'aperçoivent qu'en faite ce n'est que ça !


Un bracelet en biais Lecien 


Une carte avec une photo que j'aimais bien


Il y avait aussi un marque page nuage aimanté fait maison et du tissu ... pour les voir c'est  


★ Et pour finir, encore une trousse mais pas culotte cette fois !


Le cheval a été dessiné par Margaux 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Tout ça!!!
    Et tu es où?Chez moi aussi on crève de chaud!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que je suis bête, c'est écrit en haut!!!! PPPFFFF!!!
    Bon, tu es du nord quoi...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...