jeudi 13 décembre 2012

★ News ★

Coucou tous le monde

Oui oui je suis toujours là !!!! 
Pas trop eu le temps de venir sur le blog, beaucoup de choses en peu de temps :
- Mes histoires de thyroïde (équilibrage du taux : c'est pas encore tout à fait ça, ponction d'un nodule : un véritable plaisir ;-) ....
- Un superbe voyage au Nicaragua et Costa Rica 
- Et pleins de choses à vous montrer ....

C'est promis dès que je peux, je reviens vous voir ici avec pleins pleins de photos, de bricoles faites maisons.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. LE TEMPS QUI MANQUE !!! ohhh là là ! ne m'en parle pas ! brrr !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en parle pas, mois de janvier très mouvementé mais je reviens sous peu ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...