vendredi 31 mai 2013

★ Tuto / DIY: Ma petite robe liberty et crayon liberty ★

Une petit idée qui me trottait dans la tête après l'avoir vu sur un site américain et pinterest : ... et voilà "Ma petite robe liberty"



Alors un peu de déco ... je vous explique


1. Un petit cadre en bois brut, quelques coups de pinceau avec de la peinture argent
2. J'imprime une photo de liberty que j'aime bien (à défaut d'avoir encore trouver le produit miracle pour durcir le tissu mais j'ai des pistes ...)
3. On plie
Une petite vidéo ça peut aider ;-))))


Allez maintenant vous me montrer vos versions !!

Cette idée déco se retrouvera certainement sur ma boutique dans quelques temps avec d'autres modèles ...

D'autre envie avec du papier imprimé en liberty : Un jolie stylo et crayon en liberty




Le pdf ici ou sur le site de Avantages

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Youpi, ça me consoler à de rentrer, ce projet sympa...et je n'ai rien fait de mes 10 doigts dans l'avion...!
    Bises et à très vite au téléphone !

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça ressemblerait à du scrap ça!..... très joli Home déco ...... ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...