mardi 5 novembre 2013

♥ Secrets d'atelier : les étiquettes ♥

Allez aujourd'hui j'ouvre une nouvelle rubrique sur ce blog "secrets d'atelier" où je vais vous partager mes trucs et astuces mon atelier avec mes créations en-cours ...

Désolée la photo n'est pas très nette !

Aujourd'hui je vais vous parler de Le Bal des Sylphes.


Après avoir tergiverser pendant un moment... vous commencer à me connaitre ;-) ... au sujet de me faire faire des étiquettes au nom de "Mamzel Fait Du Zèle !" ou "MFDZ !", je me suis en fin de compte diriger vers des tampons fait main.

J'ai d'abord demander à la La Fabutineuse qui m'a gentiment dirigé vers Aurélie du Bal des Sylphes car elle était "archibookée" (c'est la rançon du succès!).
Je vous conseille, au passage, d'aller faire un tour sur leur blog elles font toutes les deux des merveilles.
Bref, j'ai donc commandé à Aurélie un tampon MFDZ
Et voici donc le résultat : Encore merci Aurélie ;-)

J'ai commencé à faire quelques essais sur une chute de tissu et sur du ruban sergé pour faire des étiquettes que je pourrais coudre. Sinon je pense carrément tamponner mes créations quand je pourrais le faire.
J'ai utilisé de l'encre qui se fixe au fer à repasser.
Voilà donc un des premiers 'tit secret de l'atelier Mamzel Fait Du Zèle c.


Par la même occasion, je vous montre une partie des "en-cours" bijoux et fimo.
Alors ça vous plaît ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...