lundi 3 mars 2014

♥♥♥ De retour sur le blog ♥♥♥

Oui j'avoue avoir un peu lâché le blog ces temps-ci !!!

Humm hummm pas d'excuses ... (Un voyage à Barcelone juste après les fêtes, une petite grippe et un salon où j'exposais, ma machine à coudre en panne ... )

Celles et ceux qui me suivent sur Facebook ont pu continuer à me lire un peu mes péripéties.

Bon malgré tout, voici quelques nouveautés sur ce blog :

* Vous allez pouvoir épingler mes photos sur Pinterest !
Pour cela il suffira de positionner la souris (moustache) sur la photo et là c'est magique ...
Un joliva apparaitre sur la photo et vous cliquez dessus cela ouvrira la page pinterest avec la photo choisie et voilu voilà !!!

Bon je fais ma "maline" mais j'ai pas mal bidouillé pour en arriver là .... de même pour ma souris "moutache".

* Une autre nouveauté pour celles et ceux qui affectionne Instagram 
, je me suis lancée dans l'aventure même si mon compte a été créé depuis longtemps il n'était pas très actif mais maintenant c'est fait et c'est ici :
http://instagram.com/mamzelfaitduzele

Le lien est aussi tout en haut dans le menu ;-)

* Un formulaire de contact dans la colonne de gauche


J'espère que ces petites nouveautés vont vous plaire !!! Alors ?

Une autre question, plusieurs personnes m'ont signalé qu'elles ne pouvaient pas me laisser de commentaires. Est ce que c'est votre cas aussi ? Si oui pouvez vous me laisser un message sur FB ou bien sur le nouveau formulaire de contact.
Merci d'avance ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...