vendredi 4 avril 2014

▼▼▼ Concours/jeu ▼▼▼


Premier jeu/concours que je lance sur mon blog !
Comme promis, je vous propose de gagner des petites maisonnettes !



Hé oui Trois jolies maisonnettes que vous pourrez choisir parmis celles-ci et les maisonnettes toutes blanches.


J'espère que ce petit concours vous fait plaisir ! ;-)

Alors pour jouer :


1- D'abord, liker la page Mamzel Fait Du Zèle! sur Facebook (Bien sûr si vous êtes déjà "fan", inutile de liker de nouveau et si vous n'avez pas de compte Facebook vous pouvez quand même participer ) 
2- Ensuite vous pouvez partager ce concours sur votre blog, Facebook, Twitter, Instagram ...
Comme ça vous aurez encore plus de chance de gagner ! (Me signaler vos partages sur votre commentaire)
3- Et pour finir vous devez me laisser un commentaire sous ce post comme quoi vous participez. (Et si ça ne marche pas et que vous ne voyez pas apparaitre votre commentaire laisser moi votre message sur le formulaire de contact


Participation jusqu'au vendredi 11 Avril 2014 , minuit heure française. Report de tirage au sort au vendredi 18 Avril 2014 minuit !
 Je ferais un tirage au sort qui désignera le ou la gagnante qui devra alors me contacter pour me donner ses coordonnées (FB, formulaire de contact ...)
Résultat dès le samedi matin ;-)

Vous retrouverez ces petites maisonnettes dans ma boutique en ligne ainsi que celles "Aux petit mots"
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...