vendredi 12 avril 2019

Oui j’avoue je craque beaucoup chez @adoptparfums .... J’💕 changer de parfums et le dernier #minami en collaboration avec @youmakefashion et @le_petit_francais j’aime vraiment beaucoup beaucoup ❤️. Bien dommage qu’il n’y ai pas le lait pour le corps,gel douche .... assortis. Je ne sais pas si je vais pas retourner chercher la version homme que l’on peut d’ailleurs porter en duo avec minami mais ça serait plutôt pour mon homme 😜 C’est pas la première fois que je craque sur les collab de Margot avec adopt 😉 toujours des supers idées. J’ai craqué aussi pour le parfum #foreverlove de la collection #callme qui sera super pour cet été ... #parfum #adoptparfums #jadoreleparfum #addictauparfum


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...