jeudi 20 octobre 2011

★ La grande rentrée ...★


Une nouvelle rentrée pour toute la famille !!!!


Nouveau pays, nouvelle maison, nouveau boulot, nouvelle école ... nouvelles habitudes
Bref que du neuf ;-)))
On commence à prendre doucement nos marques ... que ce soit dans la maison et à l'extérieur car il y a pas mal de changements !!!
Et je vais essayer de vous en lister quelques uns :
Bon d'abord c'est vrai, il pleut pas mal ... mais ça vous le saviez déjà !!!
Hé bien ces temps-ci on a quand même eu de superbes journées et on en a profité un maximum.
 Les courses : Au début pas toujours facile, il y a pleins de nouveaux produits et on comprend rien car c'est écrit en néerlandais, ou bien il y a aussi des produits que l'on connaît ou qu'on croit connaître ... c'est pas toujours évident mais on rigole car parfois on a des surprises !! ( par exemple on achète du lait entier et on se retrouve avec du babeurre )
J'ai couru un peu partout pour les dernières courses de la rentrée, car ici Carrefour ou Leclerc avec toutes sortes de produits ça n'existent pas vraiment, alors il faut faire différents magasins mais ce n'est pas facile quand on ne connaît pas leur nom et où ils se trouvent...
 Et puis, il y a LE VELO héééé ouiii !!!! car maintenant "qu'il pleuve et/ou qu'il vente", avec les filles on se déplace en vélo alors on a commencé à s'équiper. De jolie sacoches pour mon vélo, une sonnette pour tous le monde (car ça c'est vraiment le plus important ici ...) un nouveau vélo hollandais pour Margaux qui a bien grandit et Juju qui récupère celui de sa soeur... des habits de protection pour la pluie ... capes etc...
Les premières sorties étaient épiques et légèrement stressantes pour moi qui était derrière car je pouvais voir les bêtises de Juliette ... mais ça s'arrange Juliette fait moins d'écarts avec son nouveau vélo de grande et puis maintenant surtout je suis devant alors je ne vois pas tout !!!!!
Une petite idée de mon vélo français équipé (au passage vous noterez que je m'éclate dans les bouquets mais ça sera un autre sujet de post!)


 Et pour finir car je résume, toute la paperasse que l'on reçoit mais où on n'y comprend pas grand chose !!! alors j'essaye de traduire avec des traducteurs en ligne et le dico : Et je peux vous dire que ça vaut son pesant d'or parfois ...
Voilà quelques news !!!
Désolée pour celles à qui je n'ai pas encore répondues à leurs commentaires je vais essayer d'y remédier ;-)))
@ très bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...