jeudi 20 octobre 2011

★ Customisation et petites réparations ... ★


Je recommence doucement à bricoler alors je vous montre :
- un tee-shirt à 5 euros chez Hema pour celles qui habitent les Pays-Bas ( Se trouve aussi en France : à Valenciennes, Lille et Région parisienne )
- un reste de lyberty
- du fil assorti
- un gabarit étoile trouvé sur le web
Et zouuuu c'est parti !!!

Vous voulez savoir comment faire pour poser un appliqué ?
Non non je ne vous ai pas fait un tuto car il y en a déjà plein sur la blogosphère qui sont très bien expliqués alors allez faire déjà un tour ici.

Et maintenant je vous montre les réparation d'un leggings de Juliette qui a du poser son postérieur je ne sais où !!!!
On peut faire exactement la même chose que ci-dessus pour ce genre de réparation c'est ce que je fais en général mais là je suis tombée (encore chez hema) sur des choses déjà toutes faites alors ... Un coup de fer à repasser et c'est fini ...
Cette fois Juliette a choisi des coeurs mais il y avait aussi des oiseaux adorables !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. te revoilà après ces loooooongues semaines de silence bloguesque ! youpi ! mais maintenant, on attend la suite...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...