jeudi 12 avril 2012

★ Mini poupées style waldorf ★

2 posts la même journée ... mais qu'est ce qui se passe (oui oui les filles sont à la cantine ;-) )
Allez ZUUUUU j'essaye de rattraper mon retard dans les posts que je voulais faire lorsque j'étais à Amsterdam !!!

Un petit magasin qui ne payait pas de mine qui se situait pas loin de là où j'ai habité à Amsterdam (près de Museuplein).
Et les copines qui sont toujours à Adam, si vous vous souvenez du nom et de l'adresse, rajoutez un peti com ;-) ) Merci d'avance

Nous avions fait une razzia, car Juliette avait craqué totalement alors voilà ce qu'elle avait voulu pour son anniversaire qui date du mois d'octobre ...
Même si j'ai essayé de lui expliquer que je pouvais les fabriquer moi même vu que je lui ai déjà fabriqué une poupée waldorf ... on a pas pu y couper






Prochain post je vous montre les cake pops que j'ai fait pour sa fête d'anniversaire ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Coucou petite voisine,

    il pleut aujourd'hui, c'est le coup de fil du jour, tu peux me ramener les filles ?
    J'espere que tout va bien pour vous. On passe tous les jours devant chez vous et Charlotte me demande si elle peut revoir Juliette.
    Je te donne le nom du magasin, on y était justement hier pour faire un cadeau.
    Gros baisers
    Clem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage je risque d'arriver à la bourre mais cela aurait été avec plaisir !!!! Trop chouette d'avoir de tes nouvelles!!! Et en plus sur mon blog ... NONNN tu surfes ;-))
      Je t'ai envoyer une invit sur skype mais tu y vas de temps en temps ? comme ça les filles pourraient se voir ...
      Oui oui je veux bien le nom du magasin.
      Tu peux me renvoyer par mail ton numéro de fixe comme ça on pourra papoter 5 minutes.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. yessssss ! liligribouille is back !!!
    bises (et j'aurais craqué quand même comme juju...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh ça c'est suuuuuurrrr, tel que je te connais ;-)))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...