jeudi 12 avril 2012

★ Presque installer ... ★

à Rousset ... un jolie village de Provence pas loin de la montagne Saint-Victoire que voici :


Nous sommes pas très loin d'Aix en Provence environ 1/4 heure de route. C'est sûr que ça change beaucoup d'Amsterdam (campagne, beaucoup plus de lumière et de soleil et une piscine avec un jardin !).

"Presque installer": c'est juste que j'ai encore pas mal de cartons à ranger mais je ne suis pas hyper motivée (2 déménagements en 6 mois ... je vous passe la suite !).
Mes filles commencent à prendre leurs marques, même si ce n'est pas facile d'arriver en cours d'année.
Pour Juliette (la plus petite) c'est plus dur de s'intégrer que pour Margaux qui a eu beaucoup plus l'habitude de bouger.
Un nouveau rythme car plus de vélo et à nouveau une voiture (je vous rassure j'ai toujours mon vélo mais je l'avoue je l'utilise beaucoup moins car le pays n'est pas aussi plat !).

L'accueil est un peu froid, pour l'instant rencontrer du monde n'est vraiment pas évident (même avec l'école!).
Autant à Amsterdam j'ai rencontré énormément de monde en peu de temps autant ici je pense qu'il faut faire "son trou" comme on dit ... 
On va laisser le temps au temps ...
J'ai pleins de post en retard et donc pleins de choses à vous montrer et à partager alors je vais essayer d'être à nouveau un peu plus présente sur ce nouveau blog.
A très bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. si tu as trop de trucs à ranger, je veux bien en adopter quelques uns, je suis sûre que tu trouveras lesquels...lol !

    RépondreSupprimer
  2. Hou hou bienvenue en Provence!
    Si tu as autant voyagé tu devrais pouvoir faire ton trou mais je confirme les gens sont assez froids et fermés ici.
    Au bout de 30 ans en Provence je ne m'y sens pas encore chez moi, mais j'ai encore de l'espoir ;=))

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvie
    Je comprends ce que tu veux dire 😏
    Tu habites dans quel coin de Provence ?
    Moi je ne suis pas très loin de Aix en Provence
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  4. I thoroughly enjoyed this blog, thanks for sharing

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...