vendredi 7 septembre 2012

★ C'est la rentrée - part 1 ★

Enfin je reviens sur mon blog que j'avais, j'avoue, un peu délaissé ces derniers temps !!!!

Voici ma première bricole de la rentrée :

65310103

Vous vous rappelez de la poupée waldorf que j'ai faite pour les 5 ans de Juliette. Cela va faire presque 3 ans et elle n'a pas trop mal vieillie! (j'en ai une autre en cours pour ma grande qui ne joue plus à la poupée mais ...)

Je lui fais souvent de petits habits que je ne pense pas forcément à vous montrer, mais voici un petit tutu fait à la va-vite : j'ai pris ce que j'avais sous la main ;-) 
J'aurais pu faire mieux ;-) MAIS Cerise, la fameuse poupée, était pressée d'aller danser ... alors voici le tutu réalisée en m'inspirant d'un tutu pour enfant : 
un reste de tulle et de tissu à rideau et un morceau de biais ...

Vous pouvez très bien réaliser ce tutu pour votre enfant à l'occasion d'un événement ou même pour un déguisement (Halloween par exemple. N'est ce pas Nal ?)

Il existe pleins de tutos :

Désolée les photos sont pas géniales

65310103

La suite demain avec des bracelets en biais fait avec un matériel de récup ... 
A demain !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. elle est vraiment tres belle!
    je te contacte suite au message sur la fibre
    une poupee en echange d'autres choses ca te plairait?
    ingrid62810@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...