samedi 8 septembre 2012

★ C'est la rentrée - Part 2 ★


Des petits bracelets pour être jolie à l'école !!!!
C'est que ça devient très coquette ces petite filles, oh pardon ces grandes filles ...

( Pour Caro : tu as vu les filles m'ont offert la même montre que toi ;-) )

J'ai réalisé ces bracelets en tombant par hasard sur un tuto sur pinterest 
c'est ici et encore  (en anglais).
Je voulais vous faire un tuto pour vous montrer de quelle façon je procédais mais c'est quasi la même chose, je finis juste avec mon petit noeud noeud !!! (c'es la mode il paraît )
Vous voulez un tuto en français allez donc voir Stéphanie bricole (pleins pleins de choses et d'idées).

Pour la suite de "C'est la rentrée ... " peut être du tricot  ... à suivre
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Houla ça sentait le moisi ici!
    Bon, c'est reparti!!
    Sympa les bracelets, pas laids!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont drôlement gâtée tes "grandes fifilles" avec ces superbes bracelets ...bizzz véro

    RépondreSupprimer
  3. elles sont drôlement gâtéessssssssssssssssss tes "grandes fifilles" avec ces superbes bracelets ...bizzz véro

    RépondreSupprimer
  4. très mimi ces petits bracelets, tout est dans le choix du tissu!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...