mardi 30 octobre 2012

★ News ★

Pas très présente pour le moment sur mon blog ...

Grosse baisse de régime que je peux enfin expliquer maintenant : La thyroïde ...
Je ne rentre pas dans les détails mais ça suit son cours !

Pleins de choses en retard à vous montrer : recettes, tricot, fimo (vous trouverez 2 ou 3 choses sur facebook) mais c'est promis je reviens sous peu. (Dès que mes 2 gribouillettes me lâchent 5 minutes car durant les vacances ... )
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Je compatis sincèrement...victime il y a quelques années!!!! Heureusement ça se résout facilement. Bon courage à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yvane =)
    J'espère que ça sera simple !
    Pour l'instant Lévotirox ...déjà mieux, mais j'ai un nodule à faire analyser alors tant que ce n'est pas fait ...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance à toi
    je ne suis pas une grande fan de cette marque (surtout de la pauvre qualité de ses produits ! hihihi !)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...