mardi 2 octobre 2012

★ Mademoiselle hochet - jeu ★

Voici un jolie hochet que je viens de réaliser pour le jeu du blog "Les créations d'Aurore" d'après son patron et tuto.



Je vous dis ce que l'on peut gagner ??? ................................
J'hésite un peu à vous le dire ;-)))

Une petite merveille : une poupée waldorf "Un ange"



Les modalités du jeu : 

Vite vite à vos aiguilles 

Profitez en pour faire un tour sur son blog et découvrez ces merveilles !!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. houla ça fait "pro" ton hochet!!! C'est très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!
    houlàààà ça fait pro, tu veux dire que c'est bon je peux ouvrir ma boutique (d'ailleurs ça fait un moment que ça me trotte dans la tête) ;-)
    Bizzz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. coucou ,ta créa est superbe ,c'est magnifique ...bravo bravo bravo ,bonne chance pour le concours ...bizzz véro

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, elle est tres belle on dirait du Modigliani !!!! et bonne chance pour le concour!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos gentils coms ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est extra ! Très original ! Bravo pour ta créa !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...