jeudi 12 septembre 2013

★ Pffff ! La rentrée ... on s'organise : tome 1 ★

Enfin la rentrée est passée, maintenant il y a plus qu'à s'organiser ...
Bon je vais pas vous raconter ma rentrée, je suis sûre que ça n'intéressera personne.
Alors je vais vous donner quelques astuces ou lien que j'utilise.

Allez, avant un petit peu de musique pour se donner du baume au coeur !

Peek-a-boo (Rose Murphy)

Vous en avez marre de ne pas savoir quoi faire à manger pour vos petits monstres, en panne d'idées ou d'inspiration ? 
Vous voudriez des idées ou même des menus tout fait chaque semaine avec la liste de courses toute prête ?
Et en plus vous aimeriez bien avoir les recettes ?
On pourrait même vous l'envoyer par email chaque vendredi ?
Je suis sûre que vous pensez que je délire et que ça n'existe pas .....


Hé ben siiiiii allez faire un tour sur le site "Saveurs d'enfants"

Un exemple : menu de cette semaine 

11 septembre
mercredi
15 septembre
dimanche

Vous pouvez même changer les plats qui ne vous plaisent pas
Attention les recettes sont souvent pour 2 enfants !
Ce site est super mais ce n'est pas que ça il y a aussi :
Oui oui vous avez bien vu, je reviens sur mon blog après de super vacances, je vous raconterais ça dans un autre post.
Je vais vous faire d'autres tomes sur "la rentrée ... on s'organise"
Le prochain tome sera sur des petites choses imprimables qui rendent bien service ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...