mardi 17 septembre 2013

★ Pffff ! La rentrée ... on s'organise : tome 2 ★

Allez on continue dans l'organisation ?
Voici quelques petites choses imprimables qui peuvent rendre service ;-) au quotidien.
En attendant une petite musique ...




Alors voyons pour commencer..., je vais vous proposer des liens pour des semainiers imprimables pour organiser chaque semaine et aussi un organisateur mensuel.
Certains ont une "to do list" d'intégrer et d'autres non.
Je vous vais vous donner aussi des liens pour des "to do list", et puis aussi pour faire vos menus et votre liste de Noël et des cartes de remerciements et des cartes d'invitation d'anniversaire ettttttt pleins d'autres choses !!!

Je vous montre un de mes préférés, on se demande pourquoi !




Image empruntée sur le blog "une idée dans la tête"

Alors pour que ça soit plus simple je vais carrément vous donner mon lien Pinterest de mon tableau intitulé "A imprimer / organisation" que je mets régulièrement à jour lorsque je trouve quelque chose qui m'inspire

Vous me direz si vous avez trouvé votre bonheur ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...