jeudi 31 octobre 2013

★ En mode Fabrication ★

Pas très présente sur mon blog, un peu plus sur Facebook de liligribouille voir le bouton tout en haut (où vous pourrez cliquer) ou bien sur Ma page facebook "Mamzel Fait Du Zèle".
Les vacances , les enfants, la famille en visite ici ... bref du coup, en mode ralenti pour avancer ma boutique et alimenter ce blog ;-)

Depuis quelques jours, j'ai pu me remettre un peu au boulot alors je vous montre mes créations :
Tout d'abord mes nuages odorants à la lavande bio (de mon jardin svp !) confectionnés dans des liberty vintages avec un cordon en jute et une petite perle de couleur en bois qui permet de l'attacher plus facilement.
Liberty utilisés pour les addicts : liberty kinnear, liberty eloise, liberty joyride, liberty cordelia, liberty claire aude et .....
il m'en manque un alors HELP ! qui peut me dire le nom du dernier nuage à droite sur la première photo merci d'avance. Edit : j'ai trouvé liberty Peablossom






Et puis 2 guirlandes de fanions en tissus américains (vintages aussi car on en trouve plus ceux là il me semble) "Robert Kaufman".
Les fanions sont doublés en piqué de coton blanc ce qui donne un peut de poids à la guirlande et donc plus de tenu ;-) 
Désolée d'avance pour les photos car hier le temps n'était pas au top.

Première guirlande :



 La deuxième :





L'arrière en piqué de coton :



Vous retrouverez très bientôt tout ces articles sur ma boutique, je vous tiendrais au courant dès son ouverture. Sinon n'hésitez pas à suivre ma page Facebook  "Mamzel Fait Du Zèle" et à cliquez sur "J'aime" pour suivre toutes les infos et nouveautés.

Bientôt des bijoux pour celles qui aiment Faire Du Zéle ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...