mardi 15 octobre 2013

☁ Un Nuage de lavande ☁

Je mis des photos sur Facebook alors je vous montre aussi ici ma dernière petite créa qui sera dans ma boutique.
Bon j'avoue celui ci c'est pour un petit cadeau mais il y aura exactement les mêmes dans la boutique.

Petit nuage en liberty de 15,5 cm sur 10 cm rempli de lavande. La petit perle en bois permet de serrer le lien.





Et pour finir, je vous présente ma trousse culotte kokeshi réalisée avec un tissu japonais. C'est aussi un cadeau et comme je n'ai plus de ce tissu elle sera donc une pièce unique.



Oui je sais !!! Que de cadeaux...
Mais pour vous consoler je vous donne une petite info que seuls les lecteurs de ce blog auront : bientôt pour l'ouverture de la boutique il y aura un petit cadeau à gagner alors surveiller bien mes messages ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...