lundi 14 octobre 2013

☁ Savoir prendre le temps ... ☁


Bon ouiii j'avoue !!!! Je ne vais pas être prête à ouvrir le site de la boutique "Mamzel Fait du Zèle ! " pour demain.
Je suis officiellement en activité demain pour mon statut d'auto entrepreneur mais la boutique en ligne me pose quelques soucis ... (prestashop  tu m'enquiquines !)
Je suis donc entrain de réfléchir pour une autre solution au plus vite ! Mais du coup mes créations  n'avancent pas aussi vite que je le voudrais ....
Alors on va prendre le temps et oui il faut savoir prendre le temps pour que les choses soient bien faites !!!
Un petit poème que j'aime beaucoup sur justement ... à méditer ...




SAVOIR PRENDRE LE TEMPS


Prenez le temps de rire...
C’est la musique de l'âme

Prenez le temps de jouer...
C’est le secret de la Jeunesse

Prenez le temps de lire...
C'est la fontaine de la sagesse

Prenez le temps d'être calme...
C'est la condition du succés

Prenez le temps d'être bon...
C'est le chemin pour être heureux

Prenez le temps de penser...
C'est la source du pouvoir

Prenez le temps d'aimer...
C'est la raison de vivre !

(auteur inconnu)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...