mercredi 27 novembre 2013

☀ Des petites choses au pain d'épices ☀

Aujourd'hui je partage avec vous des recettes à base de pain d'épices, bien gourmandes !
Ha ben oui on ne se refait pas, j'avoue je suis une grosse gourmande ...

Je ne les ai pas encore testées mais voilà 2 liens qui m'inspirent bien :
Si vous avez d'autre recettes à me soumettre sur le pain d'épices ... un petit message !

  • Une vidéo pour faire des brochettes de fruits rotis au pain d'épices perdu :



"Brochettes de fruits rôtis au pain d'épices perdu" par L'atelier des Chefs sur maTVpratique.com

Vous trouverez la recette en détail sur leur site, ça parait assez simple à faire.



Photo empruntée chez Qu'est ce qu'on goûte" (en espérant qu'elle ne m'en voudra pas !)

Une super idée qui change des traditionnelles truffes.
Pour trouver la recette c'est chez elle,

Bon app !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...