dimanche 10 novembre 2013

♥ Secrets d'atelier : les trousses culottes et doudou "Mamzel" ♥

Allez cette fois un peu de couture !

Je vous montre les encours du moment :
Les fameuses 'tites culottes, en voilà déjà 3 de cousues encore 3 à finir et un essai de doudou fillette "Mamzel".


Bon j'avertis d'avance, la trousse culotte rouge elle sera pour moi !!!!

Alors vos impressions ?
Je continue ?

Pour le doudou "Mamzel" Le vichy vert anis n'est pas aussi flash que sur la photo ...




Prochain post, je vous parle de support bijoux : des bustes que j'ai fait en carton pour pouvoir exposer mes colliers.
Pour celles ou ceux qui seront abonnés à la newsletter, un petit cadeau je vous transmettrais le patron ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...