lundi 11 novembre 2013

★ Tuto pochette toute ronde ★

Oui! j'avais dit que je vous montrerai les supports pour collier !
Promis ça sera le prochain article. 
Alors inscrivez vous vite à la Newsletter ;-) pour celles ou ceux qui seront intéressés par le patron.

Les fêtes arrivent à grand pas, alors je vous met un tuto que j'avais fait sur mon ancien blog d'une pochette toute ronde qui fera un cadeau sympa ;-)
Vous retrouverez aussi ces petites pochettes bientôt sur ma boutique Mamzel Fait Du Zèle !








Pour réaliser cette petite bourse ou pochette toute ronde il vous faut 1 morceau de tissu 45 x 40 cm et un lien ou ruban de environ 130 cm sur 1 cm (pour un ruban).

Couper 2 morceaux de tissus (+ 2 autres si on veut la faire réversible ou la doubler)
Tracer 2 rectangles de 22 x 19 cm (environs)
Je vous fais un petit schéma ... ça sera plus simple car sinon il faudrait que je vous fasse faire un peu de géométrie alors je vous donne le patron à grandeur réelle !
J'espère qu'il sera bien en taille réelle !!! Cliquez sur l'image vous allez sur google picassa et vous pourrez télécharger la photo.






Bonne couture


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...