mardi 10 décembre 2013

▽▲▽ Un petit bout de chez moi ▽▲▽

Noël approche alors la déco va avec ...
Je vous montre mon dernier "craquage" ;-) des maisons photophore en biscuit !
En plus dans le style des maisons d'Amsterdam alors ... je ne pouvais pas "ne pas les acheter " !
Non non je vous promet je les ai bien achetées ici en France je ne les ai pas ramenées d' Amsterdam !

Il y a 2 tailles de maison des petites : 13-14 cm et des grandes : 20-21 cm
Vous voulez savoir où j'ai trouvé ces merveilles ? Alors laissez moi un commentaire et je vous dis tout ;-)








Par contre, les toutes petites maisonnettes elles font 4 cm et sont en plâtre et devinez .... c'est moi qui les ai faites ! Pour certaines je me suis amusée à peindre le toit en doré et argenté, vous aimez ?
Alors si vous en voulez dans ma boutique il faut me le dire en commentaire ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...