jeudi 5 décembre 2013

★ Chouette chouette un défi ★


Voilà ce que je viens de créer pour un défi "pistache et chocolat" sur A little Market :




 





















Alors, il va falloir m'aider et voter pour ma "jolie chouette" ! 
Cet adorable piaf est plutôt destiné à la décoration.
Idéal pour décorer la chambre de bébé ou de son enfant, ou pour les grands enfants sur le rebord d'une cheminée par exemple !
Cet adorable animal nocturne saura rester sage la nuit ...


Ce jolie volatile a été conçu avec divers matières très différentes :

Le haut de la tête est en suédine, le bas du corps en liberty Toria chocolat.
Les ailes en vichy vers anis ou pistache, les pâtes et le bec en feutrine. 
Le reste du corps (l'arrière) est en polaire.
Et pour finir les yeux de "jolie chouette" sont agrémentés d'un petit strass vert et elle a un ravissant col en dentelle vert pistache.

Rembourrage en polyester

Elle se trouve uniquement pour le moment sur ma boutique A little market car je l'ai créée uniquement dans le but de participer à ce défi.

Alors help !!! venez votez pou elle.
Je vous explique vous pouvez voter une fois par jour et pour cela il suffit de vous rendre ici et de cliquer sur "voter pour cet article". Merci d'avance ;-)

Je vous montre où il faut cliquer, c'est après les photos et le descriptif.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...