lundi 14 décembre 2015

★ De retour ... pour de bon ★

photo trouvée sur internet


Enfin, je reviens sur mon blog que j'ai bien déserté depuis hum !!!! nous allons dire quelques temps.

J'avoue que j'ai beaucoup plus utilisé les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram car avec le fait de poster en quasi instantané,  j'ai un peu choisi la solution de facilité... Et oui un peu feignante !

Puis encore un déménagement, où nous avons été sans domicile fixe pendant quelques mois... ce qui à d'autant plus contribué à la désertification de ce blog ;-)
Je vous passerai les détails d'un nouveau déménagement et des péripéties pour faire les démarches administratives, banque ... 
C'est tellement compliqué en France et d'une lenteur exceptionnelle, je ne m'y ferais jamais ... 
C'est franchement usant et fatigant de dépenser de l'énergie pour rien.

Je reprend donc du service ici.
J'ai quand même continuer quelques petites créations (que vous pourrez découvrir sur ma boutique ou sur les réseaux sociaux) malgré un atelier encore pas mal en chantier mais ça commence à prendre forme (il faudra que je vous montre mon bazar un de ces jours, Ca vous direz ?).

Je vais revenir d'ici quelques jours pour vous montrer mes dernières créations ainsi qu'avec une ou deux recettes pour les fêtes (puisque j'ai à nouveau un four depuis un mois !) 

Prochain post je vous parle apéro ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...