dimanche 31 mars 2019

★ Je me lance sur vinted ★



Hello 😘 
Aujourd’hui je commence à vider mes placards, je débute donc sur Vinted  👗👚👖🧥👡👠👜👛 
Hé oui je me lance !
Bon j'avoue, je suis entrain de lire le 2ème livre de marie Kondo après avoir lu il y a pas mal de temps "La magie du rangement".
 Et cela m'a donné l'envie de trier un peu tout mon b.rdel ou bazar pour rester polie !
Alors, avant de vraiment tout ranger (si j'y arrive un jour !), j'essaye de vendre  quelques vêtements.
Vous avez déjà utiliser la méthode de Marie Kondo ?
Pour le moment, j'ai rangé mes tee-shirts, des pantalons, mes chaussettes et mes dessous. 
Un début ...

Vous trouverez mon vide-placard ou vide-dressing sur mon compte vinted mais aussi sur mon autre compte IG @videplacardmamzelfaitduzele.

Celles et ceux qui ont l’habitude de vendre sur vinted vous avez des conseils à me donner ? 
Je trouve que c'est assez facile d'utilisation, une petite photo le prix une description et hop c'est fait.

Je vous donne un lien de parrainage si jamais vous voulez aussi vous y mettre : https://www.vinted.fr/invite/liligribouille 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...