mardi 19 février 2019

★ Premier miam o fruits ! ★


Aujourd'hui j'ai testé mon premier miam o fruits 🍌 🍎 🥝 🥭 d'après la recette de France Guillain.
J'ai bien aimé, était très bon et frais.
Qui connaît ?

J'ai fait le miam o fruits pendant plus d'un mois et j'ai trouvé que j'avais une super forme.
Après je ne vous cache pas que les 2 cuillères à soupe d'huile de colza m'ont fait un peu peur ainsi que toutes les graines par rapport à la prise de poids...
Résultats : j'ai pas pris de poids mais j'en ai pas perdu non plus comme j'ai pu l'entendre par diverses personnes. Par contre, je n'ai pas fait particulièrement attention aux autres repas, cela explique peut-être cela !
Je veux bien des témoignages

Vous voulez la recette ? Je vous laisse aller sur le site de France Guillain où vous trouverez sa recette, on peut aussi la télécharger.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...