mercredi 2 novembre 2011

★ I amsterdam Moustachu !!! ★

Hier, nous avons eu droit à ça sur Museumplein :

Photos empruntées ici car ces superbes " bacantes " ont déjà été enlevées et je n'ai donc pas pu les prendre en photos (pourtant j'habite vraiment pas loin !)
Du coup la peinture rouge a été un peu décollée ... je ne sais pas si Le I va être repeint ...
Petit clin d'oeil à mon beau frère qui a les mêmes !!!!
C'est un mouvement  ou organisation qui a fait ça : le Movember Netherland que vous trouverez ici et



Allez une autre photo qui provient du même endroit



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. sympa cette moustache...mais je ne te promets pas de laisser pousser la mienne !

    RépondreSupprimer
  2. toutes mes excuses, je viens de retrouver un mail que tu m'avais envoyé avant de t'installer aux pays-bas, auquel je n'ai jms répondu. J'espère que votre nouvelle vie est agréable et que vous vous sentez bien ici.
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Liligribouille! Comment se passe l'adaptation à ce joli pays? De mon côté, je vis à La Haye depuis un peu plus de 2 ans déjà et en apprécie beaucoup la douceur de vivre (même si côté alimentation... c'est dur lol) À bientôt!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...