mardi 27 mars 2018

★ Overnight ou overnightoats lait de coco ananas aux graines de chia ★



Je continue toujours à varier mes petits déjeuners durant mon rééquilibrage alimentaire avec Weight Watchers...
Je perds tout doucement mais surement ...
Oui oui je sais je ne fais pas assez de sport mais avec les beaux jours, qui devraient pas tarder à pointer leur bout du nez, je vais être plus active. 
Pour le moment j'ai plutôt hiberné si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai eu envie d'essayer l'overnight 💕ou l'overnight-oats ! A force d'en voir passer sur les réseaux sociaux et la blogosphère je me suis lancée.
Vous connaissez ? 
Si on fait une traduction littéraire cela veut dire "pendant la nuit" ! 
En fait c'est une sorte de porridge sans cuisson que nous préparons la veille pour que les flocons d'avoine (ou autre) ramollissent.

Et bien allez zou hier soir, petite préparation aux flocons d'avoine et graines de chia avec du lait de coco et lait écremé avec une lichette d’extrait de vanille liquide.
Un peu de stévia et le tour est joué. 

Un vrai régal et moelleux à souhait 👌🏼je referais 😜 

Voici la recette : 

Pour 1 personne 6 SP liberté

🌸 10g de graines de chia 25g de flocons d'avoine (on peut mettre uniquement des flocons d'avoine 35g) 

🌸 100ml de lait de coco allégé

🌸 50ml de lait écrémé 

🌸 Extrait de vanille 

🌸 Un peu de stévia 

🌸 ananas

🌸 menthe

La veille mélanger le tout et mettre au frais avec un cellophane par dessus. 
Le lendemain matin rajouter les fruits que vous voulez. 
J’ai rajouté au dernier moment, avant de déguster de l’ ananas frais et un peu de menthe fraîche 😁 
Bon Appétit 😘

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...